L’équipe du Bomcast

the-wild-bunch4

 

Le Bomcast a été crée par cinq passionnés de cinéma qui voulaient juste parler de leur sujet préféré sans prise de tête. Cela s’est très rapidement transformé en podcast qui, à force d’émissions, est devenu ce qu’il est aujourd’hui. A l’origine de ce projet, en Juin 2011, Alegas, Logan, Milkshake, Scalp et Zeek composaient l’équipe. Un pilote avait été enregistré à l’époque (que l’on conserve honteusement dans nos tablettes) mais le véritable premier épisode est arrivé fin Août 2011.

Au fil du temps, Milkshake et Zeek se sont détachés de l’émission, ce qui nous a permis de recruter deux petits nouveaux: Dunandan, connu pour son amour du cinéma japonais et qui nous aura accompagné pendant une quinzaine d’émissions durant; et Killbush encore présent à ce jour (et pour longtemps on l’espère).

Vinrent ensuite à la fin de l’année 2012 Jack Spret qui fut recruté pour le quota « blagues foireuses » de l’émission (mais faut pas croire il s’y connait quand même en cinéma le bougre, il n’a pas été recruté que pour ça) et notre Jed Trigado, cinéphage de l’émission.

L’équipe est composée de personnes à la cinéphilie complètement différente (il y a du geek, du vieux con, du bisounours, de l’aigri) qui débattent entre eux dans la joie et la bonne humeur, ce qui fait indéniablement la force du Bomcast.

Si vous voulez en savoir plus sur chaque intervenants de l’émission, vous trouverez des petites fiches descriptives sur le blog concernant tout ce beau monde.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :